1.1 KiB
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1 | # Pour chaque pièce on prend le point (0;3) du référentiel pièce. |
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2 | # X;Y;Z;D1;X1;Y1;Z1;D2;X2;Y2;Z2;…;Dn;Xn;Yn;Zn |
3 | # Le point (X;Y;Z) est en visibilité du point (Xn;Yn;Zn). Dn est un entier dont la valeur est égale à 1 si le lien est bidirectionnel, et à 0 s'il est unidirectionnel (auquel cas le lien sera enregistré comme allant uniquement de (X;Y;Z) à (Xn;Yn;Zn)). |
4 | # Pour chaque point, on enregistre seulement les points en visibilité directe les plus proche dans chaque direction ; autrement dit, si trois points A, B et C sont alignés, ou du moins suffisamment alignés pour qu'en se positionnant sur A et en regardant vers B on voit aussi C, alors on enregistre le lien de A vers B et le lien de B vers C, mais pas celui de A vers C. |
5 | # 1100 |
6 | 3.00;5.48;3.00;1;7.50;7.00;3.00 |
7 | # 0190 |
8 | 3.00;9.09;3.00;1;7.50;7.00;3.00 |
9 | # 0180 |
10 | 3.00;12.67;3.00;1;8.00;14.00;3.00 |
11 | # 1070 |
12 | 3.00;16.30;3.00;1;8.00;14.00;3.00 |
13 | # 1060 (Vérifier coordonnées) |
14 | 4.00;22.00;3.00;1;7.50;22.00;3.00 |
15 | # 1050 |
16 | 4.00;28.00;3.00;1;7.50;28.00;3.00 |
17 | # CouloirN1 |
18 | 7.50;7.00;3.00;1;8.00;14.00;3.00;1;7.50;22.00;3.00;1;7.50;28.00;3.00 |