Various scripts in various languages.
You can not select more than 25 topics Topics must start with a letter or number, can include dashes ('-') and can be up to 35 characters long.
 
 
 
 

1.8 KiB

metflac-field2field.sh

metaflac-field2field.sh utilise metaflac pour effectuer des actions de copie ou déplacement de champ à champ sur les fichiers FLAC.

Invocation du script :

metaflac-field2field.sh <ACTION> <SRC_FIELD> <DST_FIELD> <FILE.flac> \
    [ <FILE2.flac> [...] ]

<ACTION> est l'action à effectuer sur les champs, parmi « copy », « move », « rmcopy » et « mvcopy » :

  • copy : chaque occurrence de SRC_FIELD est dupliquée pour créer une occurrence de DST_FIELD ; toutes les occurrences existantes de SRC_FIELD et de DST_FIELD sont conservées.

  • move : chaque occurrence de SRC_FIELD est déplacée pour créer une occurrence de DST_FIELD ; les occurrences existantes de DST_FIELD sont conservées.

  • rmcopy : les occurrences existantes de DST_FIELD sont supprimées, puis chaque occurrence de SRC_FIELD est dupliquée pour créer une occurrence de DST_FIELD ; les occurrences de SRC_FIELD sont conservées.

  • rmmove : les occurrences existantes de DST_FIELD sont supprimées, puis chaque occurrence de SRC_FIELD est déplacée pour créer une occurrence de DST_FIELD.

<SRC_FIELD> est le champ source de l'action.

<DST_FIELD> est le champ de destination de l'action.

On spécifie ensuite un ou plusieurs fichier sur lequel ou lesquels effectuer l'action.

À noter que vous devriez toujours employer des noms de champs en lettres MAJUSCULES ; les champs en minuscules ne sont pas gérés, et le comportement du programme est indéfini si vous les employez. Par exemple, si vous essayez de renommer un champ en minuscules (exemple : metaflac-field2field move DATE date), le champ sera simplement supprimé, car metaflac --remove-tag ne tient pas compte de la casse.